Gardes du corps skieurs en France

“Intelligent Protection International est la seule entreprise britannique à être certifiée pour fournir des gardes du corps en France”

Services de Protection Rapprochée pour le ski

France est de loin la destination la plus populaire pour skier en Europe. En effet, les fans de la glisse ont l’embarras du choix, avec des vacanciers venant des quatre coins de la terre pour avoir l’opportunité de skier sur les meilleures pistes de ski et glaciers du monde entier.

Avec plus de 300 stations de ski divisées entre les six splendides massifs montagneux : les Alpes, les Pyrénées, le Massif Central, Les Vosges et le Jura, les stations de ski permettent de faire du ski de descente, du ski de fond et bien sûr d’autres sports d’hiver.

Les Alpes françaises est le plus grand et le plus renommé au niveau international pour le ski de descente, avec des stations prisées comme celles des 3 Vallées (Meribel, Courchevel, Les Ménuires, Val Torens…), Le Val d’Isère et Chamonix. Les Alpes ont aussi accueilli les Jeux Olympiques d’hiver de multiples fois.

Pour assurer que nos clients passent un séjour sans tracas, Intelligent Protection International Limited fournit des gardes du corps pour le ski pour des familles Royales, des VIPs et des clients fortunés et leurs familles, qui viennent en vacances dans les fabuleuses stations de sport de glisse en France.

Nos gardes du corps pour le ski connaissent très bien toutes les stations de sport d’hiver, et sont des skieurs chevronnés, parmi eux certains sont des moniteurs de ski qualifiés (DE « Ski Alpin »). Anciens membres des Forces de l’ordre françaises, ils sont tous qualifiés en France avec le CNAPS et sont formés aux premiers secours.

En plus de notre service de protection rapprochée pour le ski, nous pouvons aussi offrir :

  1. Le transport depuis/jusqu’à l’aéroport
  2. Des chauffeurs de sécurité formés
  3. Des secouristes personnels

Veuillez nous contacter si vous avez besoin de nos services de protection rapprochée pour votre prochain voyage au ski.