Projets spéciaux

Projets spéciaux

“Les renseignements sont le pouvoir derrière chaque opération spéciale ; ‘Insight, not hindsight’”

Intelligent Protection International Limited a la capacité d’exécuter des projets spéciaux, allant de l’extraction armée, au contre-espionnage et aux évaluations spécialisées des risques dans des environnements hostiles.

L’expertise des Forces Spéciales

Notre personnel constitué d’anciens membres des Forces Spéciales Britanniques (22 SAS) et des renseignements ont mené à bien des projets spéciaux, pour assister nos clients dans leur travail pendant de nombreuses années. Ceci inclut le travail effectué dans des pays hostiles et des zones de guerre.

Par le passé, nous avons effectué des projets spéciaux pour de nombreuses organisations et gouvernements. Toutes les opérations sont réalisées avec la plus grande discrétion, réunissant ensemble toutes nos compétences de spécialiste, incluant d’autres éléments de services que nous offrons, tels qu’une surveillance physique et technique déployées ensemble sur la même mission.

Après consultation, prenant en considération vos besoins opérationnels, nous planifierons de sa conception à son exécution votre projet spécial, vous consultant à chaque étape et vous fournissant un plan réaliste pour atteindre vos objectifs dans la limite de votre budget.

Commandement, Contrôle & Intelligence (2Ci)

Intelligent Protection International possède une très forte capacité 2CI, sous la direction de Michael Fuller MBE. Notre approche et notre expérience pour la conduite de projets spéciaux nous donne l’avantage sur les autres. En résumé, nous accomplissons des projets dans des endroits que d’autres craignent.

Les projets spéciaux peuvent inclure :

  1. L’extraction armée
  2. La répatriation
  3. Le contre-espionnage
  4. Les évaluations des risques spéciaux

Exemple
En 2003, quand nos services ont été offerts sous la gouverne de notre filiale : « International Intelligence Limited », une de nos équipes a réalisé une extraction armée d’une équipe d’avocats à Baghdad (voir l’article de presse : « Iraq lawyers rescued »). De telles missions peuvent être effectuées avec rapidité et d’une manière où nous minimisons les risques et nous ne perdons pas de vies.